top of page
IMG_20210228_154728_20210301013752853.jp

Alors que rien ne me prédestinait à évoluer en Nature, je suis une

forest-girl.png

​

Même si j’ai toujours été                                                

 

en symbiose avec les animaux, particulièrement les chiens, on ne m’a jamais initiée aux arbres ni à la Forêt que d’ailleurs je craignais.

Pendant des années, j'ai été le parfait cliché de la parisienne hyperactive plus attirée par les cocotiers que par les Arbres de nos rues ou forêts que je ne savais d’ailleurs même pas différencier car je n’y prêtais tout bonnement pas attention !

contemplative-rose.png

Surnommée « Nath les Bons Plans », grâce à mon œil de lynx, je suis une dénicheuse de concepts et de talents. 

Sous Wish You Well - Bons Plans & Divertissements - j’ai conçu des évènements alliant shopping, mode, beauté, food, ateliers créatifs en musique dans des lieux classés : I love Shopping, Viens dans mon dressing! Speedbeauty & CoolShopping, les Templettes, le Streat Well...

​

J’ai été éditrice, co-rédactrice en chef et Reédactrice en chef Beauté d'inner, le pionnier des magazines parisiens offerts, rédactrice lifestyle pour Public, RP pour de jeunes créateurs, j’ai lancé Dr.Summer, le premier Pop Up Store d'été en hiver, créé des pop up stores sur de prestigieux salons et créé la marque SUPER, des collections de textile & accessoires dédiées au Stand Up Paddle, sport respectueux de la Faune et la Flore. 

Puis le bois a fait une timide apparition dans ma vie avec WoodiM, pour wood et image, un projet créatif de transfert d’images à la main sur des chutes de pins recyclé, une reconversion slow-life qui me tenait très à cœur, compromise à la suite d’une allergie au vernis qui m’a laissée bien frustrée.
Des missions de Consulting sans aucun épanouissement personnel ont suivi, je ne me sentais plus à ma place, plus rien à partager avec enthousiasme, mon moteur quotidien. 
Je suis Franco-britannique de par mon père, ce qui, aux dires de mes proches, expliquerait que je suis une slasheuse, "branchée" et  parfois un peu "perchée"!

forest-calling.png

Un jour, lors de l’une de mes échappées avec ma chienne Dune au Parc de Versailles près d’où je vis depuis 6 ans, j’ai été attirée par la petite forêt que d’habitude j’évitais. Sans l’avoir décidé, je suis restée longtemps face à elle, à me poser des questions existentielles. Chaque fois que j’y retournais, la magie opérait, via une feuille, un papillon, le vent, j’avais de sérieuses pistes de réponses, comme si les Arbres me parlaient ... à leur manière.

forest-saved-my-life-vert.png

Par plein de petits signes, j’ai compris que la Forêt me faisait vraiment du Bien. Mes 5 sens au taquet me faisaient profiter de moments extraordinaires qui me rendaient joyeuse, mon rythme cardiaque n’était plus aussi speed. J’en revenais apaisée du stress récurrent face à l’avenir pourtant incertain. Je dormais mieux, je retrouvais petit à petit qui j’étais, une fataliste optimiste ! et ce n’était pas le simple fait de m’y promener, il y avait plus que ça …

Alors afin de me permettre d’y passer le plus de temps possible et avec la volonté de transmettre ce que je recevais, j’ai cherché un moyen de professionnaliser ce savoir-faire intuitif, de le structurer pour envisager honnêtement ce projet de reconversion qui me "ré-animait" que j'ai baptisé

​

​

​

 

J'ai obtenu ma certification de Praticienne en Sylvothérapie en octobre 2020 en suivant la formation de Laurence Monce, LM Terra, naturopathe, coach et référence française en la matière.

​

Depuis 2021, je suis partenaire Loisirs & Bien-Etre de Nature & Découvertes.

 

Cette pratique est infinie et ma mission est de la faire connaître au grand public en combattant les idées reçues du fameux "ah tu fais des câlins aux arbres?"​

titre-vert-foret.png

Aujourd'hui je partage avec vous mes tips pour combattre des situations inconfortables qui m’ont été familières :

le stress en entreprise, la solitude de l’entrepreneuse, l’insomnie, la peur de la forêt et, plus récemment, une gestion du deuil plus facile à surmonter lorsque la peine se fait ressentir.

 

Afin que vous puissiez profiter de cet exceptionnel moment oisif car "en Nature sur vous je veille, je vous révèle ses merveilles, en éveillant doucement vos sens en sommeil".

​

Laissez-vous guider, ça va bien se passer, merci de votre confiance!

120096689_1137592279976160_1629344602061
bottom of page